Commercial - Vente - Lettres Motivation :
Demande de stage d'animateur des ventes - Stage

*********************
*********************





Objet : Demande de stage d'animateur des ventes.



Apostrophe, 


Diplômé de l'ISG - Paris, je souhaite effectuer un stage de trois mois au sein de votre service des ventes.

Ma formation m'a permis d'acquérir un solide savoir-faire dans le domaine de la vente et du marketing et je souhaiterais le mettre à profit dans votre entreprise.

Je vous joins mon CV, qui vous fournira de plus amples informations sur mon parcours et mes compétences, et me tiens à votre disposition pour un entretien.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature.

Formule de politesse.


                       Prénom Nom

Pièce jointe : CV.



*********************
*********************
 
*********************
*********************

و الله ولي التوفيق
 

Copyright © 2011 Offres d'Emploi au Maroc | Design by R.Mark Marko-Soft