Commercial - Vente - Lettres Motivation :
Candidature au poste d'animateur des ventes - Spontanée

*********************
*********************


Objet : Candidature au poste d'animateur des ventes


Apostrophe,


Lors du Salon de l'agroalimentaire qui s'est tenu à Paris du 2 au 8 décembre dernier, j'ai eu l'occasion de discuter avec Joséphine Guyonnet. Elle m'a suggéré de vous adresser un courrier.

Diplômé de l'ISG - Paris, je suis attaché au service commercial de Yoplait, au sein duquel j'organise la distribution des produits minceur dans la région Rhône-Alpes. Mon expérience au sein de cette société m'a permis d'acquérir un solide savoir-faire dans le domaine de la vente et du marketing. Aujourd'hui, je souhaite évoluer dans une autre branche du secteur alimentaire.

Veuillez trouver ci-joint mon CV qui vous fournira de plus amples informations sur mon parcours et mes compétences. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement et me tiens à votre disposition pour un entretien.

Je vous remercie de votre attention.

Formule de politesse.


                           Prénom Nom

Pièce jointe : CV.



*********************
*********************
 
*********************
*********************



Objet : Candidature au poste d'animateur des ventes.


Apostrophe, 


Diplômé de l'ISG - Paris, je cherche à occuper le poste d'animateur des ventes. Rattaché actuellement au service commercial de Yoplait, je suis en charge notamment de l'organisation de la distribution des produits minceur dans la région Rhône-Alpes.

Mon expérience au sein de cette société m'a permis d'acquérir un solide savoir-faire dans le domaine de la vente et du marketing. Malheureusement, mes perspectives de carrière y étant limitées, je suis à la recherche d'une entreprise à même de m'offrir les opportunités d'évolution auxquelles j'aspire.

Le CV que je joins à cette lettre vous fournira de plus amples informations sur mon parcours et mes compétences.

Si vous disposez d'un poste vacant correspondant à mon profil, je serais heureux de vous rencontrer.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature.

Formule de politesse.


                     Prénom Nom

Pièce jointe : CV.



*********************
*********************

و الله ولي التوفيق
 

Copyright © 2011 Offres d'Emploi au Maroc | Design by R.Mark Marko-Soft