Informatique - Lettres Motivation : Candidature à un poste d'analyste-programmeur


*********************
*********************

Objet : Candidature à un poste d'analyste-programmeur.


Monsieur,


Vous savez la valeur d’un bon collaborateur en matière de gestion des réseaux informatiques. Peut-être recherchez-vous une personne capable de se charger de concevoir des programmes adaptés à votre activité. Dans ce cas, je peux vous être utile, qu’il s’agisse de modélisation ou d’analyse.

Titulaire d’un DEUST de sciences pour l’industrie, option « informatique », je cherche à mettre mes compétences et mes facultés de recherche au service d’une entreprise dynamique.

Tant à l’université que pendant ma courte expérience professionnelle, j’ai su mobiliser toutes les ressources nécessaires pour faire aboutir les projets dont j’ai eu la charge. La lecture du CV que je joins à ce courrier vous permettra de prendre connaissance de mes références. Par ailleurs, je possède d’indéniables facultés relationnelles et un sens aigu de la communication.

Je vous remercie d’examiner avec attention la candidature d’un jeune diplômé talentueux et enthousiaste. En espérant vous rencontrer prochainement lors d’un entretien, je vous souhaite bonne réception de cette lettre.

Formule de politesse.
     
                                                                                                       Prénom Nom

*********************
*********************


  
*********************
*********************

و الله ولي التوفيق
 

Copyright © 2011 Offres d'Emploi au Maroc | Design by R.Mark Marko-Soft