Royaume du Maroc - L’Office National Des Aéroports
Recrute 12 Ingénieurs, 5 Cadres, 13 Techniciens et 27 Techniciens Spécialisés
المكتب الوطني للمطارات : مباريات توظيف 12 مهندس و 13 تقني و 27 تقني متخصص و 5 أطر و مسؤولين و كاتب إدارة
2012-11-01
تـــاريخ نشــر الإعــلان  :
                        وظيـــفة عمــــومية
نـــوعـــيــة الوظـــيفـــة  :
المغــــرب
الـدولـــة المـــعنـــيــــــة  :
جمـيـــع الجهات
الـجـهــــــات المـــعـنـيـة  :
المكتب الوطني للمطارات
الشركة أو القطاع الناشرة للإعــلان  :
2012-11-20
أخـر أجــل لقبول الترشيحــات هو  :

Un (1) Ingénieur Réseaux / Télécoms :
[Rsx_Ond-01/11.12]

Mission :

Au sein de la DSI votre mission est d’installer, développer et maintenir les réseaux de l’Office. 

Profil :

► De formation Ingénieur d’Etat ou Bac+5 (diplôme reconnus au Bulletin Officiel) spécialité : Réseaux / Télécommunication.
► Vous avez une primo expérience à une fonction similaire. 
► Vous maîtrisez les techniques des réseaux LAN / WAN, les outils de gestion et d’administration des réseaux.
► Vous avez une expérience dans l’administration des systèmes WINDOWS et UNIX.
► Vous  avez un bon anglais technique. 
► Curiosité, précision, rigueur, autonomie et bonnes capacités rédactionnelles sont les principaux atouts pour ce poste.

Un (1) Ingénieur Développement ERP & ORACLE :
[Erp_Ond-01/11.12]

Mission :

Au sein de la DSI, votre mission consiste à assurer des développements autours d’ORACLE Application. 

Profil :

► Ingénieur d’Etat ou Bac+5 en génie des logiciels.
► Vous avez une formation complémentaire en finance ou gestion.
► Vous disposez d’une primo expérience en développement sous environnement ERP Oracle, maîtrisez SQL, PL-SQL, ORACLE FORM et REPORT, XML Publisher.
► Vous avez des connaissances en OA FRAMEWORK, Workflow Builder et des connaissances fonctionnelles sur les modules achat / finance / logistique / stock.


Un (1) Fonctionnel ORACLE :
[Fon_Ond-01/11.12]

Mission :

Au niveau de la DSI vous êtes en charge de l’administration et du développement fonctionnel de l’ERP ORACLE. 

Profil :

► Ingénieur Informatique ou Bac+5 Finance ou Gestion.
► Vous avez une primo expérience dans l’administration fonctionnelle et l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO).
► Vous avez des connaissances en gestion pour les informaticiens et en informatique pour les financiers ou les gestionnaires. 
► Ecoute, rigueur, organisation, sens de la communication et un leadership affirmé sont les qualités requises pour réussir à ce poste et qui vous permettront d’être une réelle force dans la conduite de changement.

Un (1) Ingénieur Electrothermie :
[Thr_Ond-01/11.12]
Trois (3) Ingénieurs Electromécanique : [Elm_Ond-01/11.12]
Trois (3) Ingénieurs Génie Civil : [Gcv_Ond-01/11.12]
Trois (3) Ingénieurs Génie Electrique : [Elq_Ond-01/11.12]


Mission :


Au sein des Directions Ingénierie ou Maintenance, votre mission est d’assurer la gestion de projets soit dans la 1ère phase de leur cycle de vie. 
► La construction ou dans le seconde phase de leur cycle.
la maintenance des infrastructures. 

Profil :

Vous avez une primo expérience en suivi, coordination et pilotage de travaux ou en maintenance préventive et curative des infrastructures (électriques ou mécaniques).
Femme ou Homme de terrain, mobile.
► Vous avez le sens du contact, de l’initiative, du leadership et de l’engagement.
Vous avez une bonne expression française et anglaise et des notions de base sur les Normes ISO 9001 v 2008.



Sept (7) Techniciens Electricité (Bac+2) :
[Tel_Ond-01/11.12]
Cinq (5) TS en Génie Civile : [Tgc_Ond-01/11.12]
Quatre (4) TS en Electrothermie : [Tth_Ond-01/11.12]
Dix-huit (18) TS Electronique et Informatique :
[Mcq_Ond-01/11.12]



Mission :

Au sein des équipes de maintenance ou de la Direction Ingénierie, votre mission est d’assurer l’entretien de tous les équipements en fonction de votre spécialité ou d’intervenir dans le suivi de projets. 

Profil :

Vous êtes de formation Bac+2 obligatoirement (Diplôme reconnu au Bulletin Officiel) (ISTA, ITA, EST…).
► Vous avez des connaissances avérées sur les normes ISO9000 et ISO14000.
Adaptabilité, curiosité, grande rigueur de travail, approche logique, sens du contact, une bonne expression française, ainsi qu’une grande mobilité sont des atouts indispensables pour réussir dans ces postes.



Un (1)  Responsable Audit :
[Aud_Ond-01/11.12]


Mission :

Rattaché(é) au Directeur de l’Audit votre mission est de planifier, organiser, gérer et mener des missions d’audit interne. 

Profil :

De formation Ingénieur d’Etat ou Grandes Ecoles ou MBA.
► Vous avez une spécialité en finance, audit ou gestion. 
Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste de responsable dont 3 ans en relation avec le domaine de l’audit interne ou de l’inspection.
Vous maîtrisez les outils liés à l’audit et avez un bon rédactionnel.
Vous avez de bonnes qualités d’adaptation et d’intégration, un esprit d’analyse et de synthèse, le sens de l’écoute, du contact, de la communication et de la gestion d’équipe.

Deux (2) Responsables Marketing :
[Mkc_Ond-01/11.12]

 

Mission :

Au sein de la Direction Marketing / Commercial, vos responsabilités vous conduisent à définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing pour l’ensemble des produits, produits dérivés et offres aéroportuaires de l’Office. 

Profil :

De formation Bac+4/5 Grandes Ecoles de Commerce.
► Vous justifiez d’une expérience marketing réussie d’au moins 3 ans, à un poste de chef de produits ou celui de chef de groupe en marketing stratégique. 
Vos qualités relationnelles, votre rigueur ainsi que la pertinence de vos analyses seront vos principaux atouts pour réussir pleinement votre mission. 
L’anglais est un plus.


Deux (2) Cadres Administratifs :
[Adm_Ond-01/11.12]
 
Mission :

Sous la responsabilité du DAF, votre fonction consiste en l’élaboration et au montage des dossiers d’appel d’offres et marchés divers, ainsi qu’à leur traitement jusqu’à la clôture de ceux-ci. 

Profil :

De formation Bac+4/5 en Sciences Economiques / Gestion.
► Vous disposez d’une primo expérience dans la gestion de marchés publics et connaissez la réglementation en matière de passation des marchés de l’Etat. 
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautique, disposez d’un sens d’analyse, de synthèse et de capacités rédactionnelles.

Un (1) Cadre Ressources Humaines :
[Rrh_Ond-01/11.12]

 

Mission :

Rattaché(é) à la Direction du Capital Humain, votre mission principale est de contribuer à l’élaboration et au déploiement des outils de développement RH. 

Profil :

De formation Bac+5.
Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans des missions similaires, une connaissance d’ERP liés aux RH et aux processus de gestion de projets. 
Doté(e) d’un bon relationnel, d’une écoute active, d’une aisance de communication, d’un sens d’analyse, de synthèse et d’organisation.

Un (1) Secrétaire de Direction :
[Ast_Ond-01/11.12]

 

Mission :

Votre fonction vous conduit au niveau du secrétariat de la DG à intervenir dans la coordination de l’information avec la gestion des courriers, des agendas, des rendez vous et appels téléphonique, des bases de données, ainsi que le suivi des approvisionnements et fournitures diverses. 

Profil :

De formation Bac+4 vous avez plus de 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.
Vous avez une parfaite maîtrise de l’arabe, du français, de l’anglais, des outils bureautiques et de l’utilisation d’ERP. 
Rigueur, réactivité, efficience, disponibilité et flexibilité sont vos atouts pour réussir à cette fonction.

Six (6) Techniciens Comptables Administratifs :
[Tcp_Ond-01/11.12]

 

Mission :

Au sein de la DAF vous êtes en charge du traitement, de la comptabilisation et de l’ordonnancement des dépenses pour les comptes clients ou fournisseurs ou contribuez à l’élaboration et au montage des dossiers d’appel d’offres et marchés divers. 

Profil :

Vous êtes de formation Bac+2 obligatoirement (Diplôme reconnu au Bulletin Officiel) (ISTA, ITA, EST…) en Gestion d’Entreprise ou en comptabilité.
► Vous  avez une première expérience dans la gestion de dossiers relatifs aux marchés publics. 
Organisation, grande rigueur de travail, approche logique, sens du reporting et du contact seront les clés de votre réussite dans ces postes.

 

Si l’un de ces postes correspond à votre profil merci de déposer votre dossier de candidature CV / Photo + diplôme (sur un même fichier PDF), uniquement sur le site suivant www.bilconsulting.com 
Avant le 20 Novembre 2012 Minuit.

و الله ولي التوفيق
 

Copyright © 2011 Offres d'Emploi au Maroc | Design by R.Mark Marko-Soft