25/05/2012, Rabat et région, Entreprise : Caisse Marocaine des Retraites
Organisme Public de Prevoyance Sociale Recrute pour son Siege à Rabat un Gestionnaire Actions.
Missions :
► Participation à l'élaboration de la politique de placement des fonds de réserves de l'organisme.
► Elaboration d'un portefeuille cible constitué d'actions cotées.
► Implémentation de la stratégie d'investissement sur le marché boursier.
► Elaboration d'un portefeuille cible constitué d'actions cotées.
► Implémentation de la stratégie d'investissement sur le marché boursier.
Profil Recherché :
► Titulaire d'un diplôme Bac+5.
► Lauréat de grandes écoles nationales d'ingénieurs, de commerce, des universités ou équivalent.
Compétences requises :
► Bonne connaissance des sociétés cotées à la bourse de Casablanca.
► Capacité de développer des modèles spécifiques d'aide à la décision.
► Une première expérience souhaitée dans la gestion d'un portefeuille « actions » au sein d'une société de gestion d'actifs, une société de bourse ou une autre entité chargée de la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières.
► Capacité de développer des modèles spécifiques d'aide à la décision.
► Une première expérience souhaitée dans la gestion d'un portefeuille « actions » au sein d'une société de gestion d'actifs, une société de bourse ou une autre entité chargée de la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières.
Aptitudes :
► Très bon sens relationnel et de négociation.
► Très bonne réactivité.
► Prédisposition à travailler en équipe.
Les demandes de candidatures, accompagnées de C.V, d'une copie du diplôme et de lettre de motivation doivent être envoyées à l'adresse suivante:
B.P. 2048 - RABAT, ou par e-mail: recrucv@gmail.com
avant le 8 juin 2012