10/02/2012 par Embauchemaroc.com, Casablanca

A propos de l'offre

Pour le compte de notre prestigieux client qui opère dans le secteur de l'agro alimentaire depuis plus de 50 ans au Maroc et dans le cadre de son ambitieux programme de développement, nous recrutons son DIRECTEUR DES OPERATIONS :

Rattaché(e) directement à la Direction Générale, votre mission principale consistera à soutenir la direction générale au déploiement du plan de développement des points de vente et l'assurance de la performance opérationnelle et fonctionnelle.

► Dans ce contexte, vos principales attributions consisteront à:
- Mettre en place les procédures organisationnelles de gestion ;
- Superviser et valider les opérations avec les managers des sites;
- Principal gérant et coach du personnel des sites y compris les managers,
- Suivre avec la direction générale le plan de développement et veiller à la réussite des nouveaux projets ;
- Mettre en place un système de reporting qui facilite la prise de décision;
- Analyser les budgets des points de vente et le cycle de production ;
- Mettre en place un système de contrôle qualité des points de vente ;
- Améliorer les processus et les politiques à l'appui des objectifs organisationnels ;
-Formuler et mettre en œuvre les politiques et procédures organisationnelles pour optimiser la production et les résultats ;
- Gérer, organiser et améliorer l'efficacité des services de supports en
alignement avec les directives de la direction générale (IT, RH, Qualité,Marketing, Finance)
- Faciliter et fluidifier la coordination et la communication entre les fonctions de
supports et les équipes des sites à charge,
- Gérer et améliorer le support au client ainsi la culture client dans l'entreprise,
- Planifier et soutenir les ventes et les actions marketing ;
- Aider la direction générale à l'élaboration de plans stratégiques,


De formation Supérieure Bac + 5 minimum en Management des entreprises ou en Management des ressources humaines, issu(e) d'une grande école de commerce et/ou de gestion , vous justifiez d'une expérience minimum de 5 à 7 années probantes dans une position similaire.

► Réel meneur d'hommes, vous disposez des qualifications professionnelles suivantes :
- Pensée critique et résolution de problèmes
- Planification et Organisation
- Prise de Décision
- Influencer, Diriger et Déléguer
- Gestion des conflits
- Persuasion
- Tolérance au stress
- Facilité de communication

Vous maîtrisez parfaitement le Français et l'Anglais ainsi que le Pack Office.
Merci de nous adresser votre candidature à l'adresse suivante: recrutement@beone-consulting.com

و الله ولي التوفيق
 

Copyright © 2011 Offres d'Emploi au Maroc | Design by R.Mark Marko-Soft