Royaume du Maroc - Le Chef du Gouvernement
Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume : Recrute Un(e) Gestionnaire Financier(e) et Administratif(ve)
وكالة الإنعاش والتنمية الاقتصادية والاجتماعية لأقاليم الجنوب : توظيف مسير مالي و إداري


تـــاريخ نشــر الإعــلان  :
07/11/2012
نـــوعـــيــة الوظـــيفـــة  :
وظيـــفة عمــــومية
الـدولـــة المـــعنـــيــــــة  :
الرباط  - المغــــرب
الـجـهــــــات المـــعـنـيـة  :
الرباط  و النواحي
الشركة أو القطاع الناشرة للإعــلان  :
وكالة الإنعاش والتنمية الاقتصادية والاجتماعية لأقاليم الجنوب
أخـر أجــل لقبول الترشيحــات هو  :
20/11/2012
 

Dans le re du cadre de la mise en oeuvre du programme du Centre des Etudes Sahariennes, qui fait l'objet d'une convention de financement entre le Conseil National des Droits de l'Homme, l'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume, l'Office Chérifien des Phosphates, l'Université Mohammed V- Agdal, l'Agence du Sud lance un avis de recrutement d'un(e) gestionnaire financier(e) et administratif(ve).

Qualification Requises du Candidats(es) : 

Etre titulaire d'un diplome supérieur (Bac + 5) ou équivalent en administration, comptabilité, audit financier, gestion financier, économie, finances ou autre discipline qualifiante pour la gestion administrative et financière.
► Avoir une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la gestion administrative et financière.

► Avoir des qualités managériales, de gestion administrative, financière et technique du projet.
Faire preuve de capacité de travail en équipe et d'aptitude d'écoute et de communication.
Bonnes capacités redactionnelles dans les langues arabe et francaise. La connaisance de la langue anglaise et/ou espagnole serait un atout.
Avoir une excellente pratique de l'outil informatique.

Dépôt de Candidature :


Les candidat(e)s intéressé(e)s devront envoyer par mail une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à l'adresse suivante : etudessahariennes@gmail.com

La date limite d'envoi des dossiers de candidature est le 20 novembre 2012.
 

Les candidat(e)s retenu(e)s après l'étude des dossiers seront convoqué(e)s à un test écrit suivi d'un entretien oral.

و الله ولي التوفيق
 

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