Prénoms nom : _ _ _ _ _ _ _ _                              Ville le …..
Adresse (exacte) : _ _ _ _ _ _
N° C.I.N : _ _ _ _ _ _ _
N° de téléphone : _ _ _ _ _ _


A
MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SURETE NATIONALE
RABAT


OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du 26/08/2012

Monsieur le Directeur Général,

J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura lieu le 26/08/2012.
Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), âgé (e) de …. Ans, ayant le (mettre niveau d’instruction : diplôme selon grade choisi).
- - Je désire concourir en langue (choisir la langue de votre choix).

- Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Signature


و الله ولي التوفيق
 

Copyright © 2011 Offres d'Emploi au Maroc | Design by R.Mark Marko-Soft